La méthode BBA (Bye Bye Allergies)

 

 

Qu'est-ce qu'une allergie ?

 

  Une allergie est une réaction inadaptée de notre système immunitaire à une substance qui est, pour la grande majorité des personnes, inoffensive. L'origine de cette substance peut être d'origine variée : nourriture, pollen, poils d'animaux, substances chimiques, etc. Le corps va alors y réagir plus ou moins violemment avec manifestation de différents troubles (cutanées, respiratoires, digestifs, etc.).

 

 

Que propose la méthode BBA ?

 

  Cette méthode se propose de traiter énergétiquement la cause profonde de l'allergie ou d'une intolérance par une réinitialisation des codages erronés du corps par le biais des méridiens d'acupuncture (par acupression uniquement, aucun usage d'aiguille). Dans son évaluation, cette méthode s'inspire aussi d'autres disciplines comme l'ostéopathie énergétique, la kinésiologie, l'homéopathie, …

 

  Une fois les substances identifiées et traitées par la stimulation cutanées de plusieurs méridiens d'acupuncture, la personne doit respectée une période d'éviction totale de l'allergène concerné pendant 25 heures (temps de circulation des différents méridiens) afin de permettre d'une part, à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens , et d'autre part au corps de drainer des toxines liées à l'allergène. Après cette période d'éviction courte, la personne peut alors réintroduire la substance traitée. En cas d'allergie sévère (ex: cas de choc anaphylactique), toute réintroduction doit se faire impérativement sous surveillance médicale.

 

  Ce traitement naturel énergétique de l'allergie n'interfère avec aucun autre type de traitement, et il ne présente pas d'effets secondaires.

 

Pour plus d'informations :

 

http://www.bba-byebyeallergies.org